Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

NETASQ erreur : unknown Flash Type

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°110470
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 06-05-2013 à 12:18:12  profilanswer

Bonjour,

Suite à un reset usine sur mon Netasq U30,  j'ai le message : unknown Flash Type

Il m'a changé le mot de passe en mode console (clavier/écran sur le NEtAsq) et celui du bios, mais impossible de savoir ce que c'est.

La manip pour réinitialiser le mot de passe en pressant la barre d'espace au démarrage ne fonctionne plus.

Je voulais mettre à jour le firmware via une clé USB mais comme il met un mot de passe au bios je ne peux pas booter su la clé.

Auriez vous une solution car cela fais 2 semaines que je galère.

MErci.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 12:18:12  profilanswer

n°110483
still_at_w​ork
Posté le 06-05-2013 à 13:40:32  profilanswer

As-tu un abonnement actif sur ton NetASQ ? Si oui, as-tu contacté le support NetASQ ?

---------------
In my bed, but still_at_work.
n°110807
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 15-05-2013 à 14:15:52  profilanswer

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'en avais un mais il est expiré... :(

n°111195
atchoumy
Posté le 29-05-2013 à 12:27:23  profilanswer

tu serais pas en v 8.0.3 ?

n°111261
kurq
Posté le 30-05-2013 à 18:01:51  profilanswer

Salut,

Tu as 2 solutions:

démarrer sur ta backup (au boot tu as un petit menu 1/2) et t'essayes de te logué. Si ça marche pas, reboot le produit et retest le single boot (avec la bare espace) vu que maintenant tu es sur la backup.

Si ça marche pas, il faudra virer le mot de passe du bios (qui de base n'est pas jamais présent sur un Firewall Netasq). Pour cela, tu doit ouvrir ton produit et enlever le jumber (qui est devant la pile) des connecteur 1-2  et le mettre sur les connecteur 2-3. tu attends 1 min et tu le remets ou il était.

Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Sujets relatifs
Accès Samba avec Netasq U450 en VPN SSLRelai DHCP sur une appliance netasq F200
Erreur installation Excahange 2013Déchiffrement SSL (NetAsq) et Législation Fr
[résolu]Maj firmware netasqhoraires de connexion-deconnexion PPTP dans Netasq
Netasq U450 problème d'accès au portail WebAuthentification et filtrage Url sur Netasq v9
[Résolu] Netasq Ipesec impossible de joindre des page webAnalyseur de logs firewall (welf) - équivalent NetAsq Event Analyzer
Plus de sujets relatifs à : NETASQ erreur : unknown Flash Type

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR