|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MailInBlack vs Fortimail |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:19:46 |
cotorep | j'ai deja envoyé un mail à un client utiisant mailinblack
|
clockover That's the life | MailInBlack c'est repousser ton problème de spam à la gueule de ton interlocuteur.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso j'ai arrêter d'envoyer des mails a ceux qui utilisent mailinback j'ai pas que ça a faire, qu'ils aillent se faire foutre |
clockover That's the life | Exactement ^^ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
antoincy |
|
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 14:26:12 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est quoi la "chambres de détonation des pièces jointes" ?
|
nebulios | Une sandbox quoi. La chambre de détonation c'est dans un moteur diesel (ou une bombe H) |
dims if it ain't brocken, mod it ! | hello, désolé de déterrer le sujet (pas trop non plus, ça fait qu'un an ) Dans le sujet ça parle de comparer des solutions antispam entre elles mais j'ai rien trouvé quand il s'agir de comparer ces solutions par rapport ce qui est déjà intégré dans les solutions mail hébergées. est-ce que aujourd'hui altospam/vadesecure/autres sont encore une réelle utilité ? aujourd'hui j'ai plusieurs trucs qui tournent sur du O365 et du google apps et franchement j'ai jamais rien vu passer ne serait-ce que suspect (virus/malware, pour le phishing c'est autre chose) est-ce que certains ici ont fait la comparaison avec/sans sur du Google ou microsoft 365 ? Merci Message cité 1 fois Message édité par dims le 10-11-2020 à 15:14:43 |
nnwldx |
Message édité par nnwldx le 11-11-2020 à 18:54:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur Solution MailInblack | |
Plus de sujets relatifs à : MailInBlack vs Fortimail |