Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  reglage look n stop et machine virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage look n stop et machine virtuel

n°29106
philippe47​4
Posté le 01-12-2007 à 23:52:48  profilanswer
 

bonjours, voila je vous explique clairement mon problème!
 
1) je vient d'installer look n stop  
2) je dispose de 2 ip fixe, une pour ma machine virtuel (une ancienne version de vmware) et l'autre via mon pc normale!
3) avec ma machine virtuel, mon routeur de mon fai, je l'ai paramétrer pour le net, tandis que sur mon pc, je l'ai paramétrer sans aucune exeption!
 
et maintenant je ne sais pas quelle regle il faut que je donne a look n stop, pour que il me laisse accéder sur le net avec ma machine virtuel!
 
 
a look n stop je lui ai donné deja le fichier "vmnetcfg.exe" mais malgré cela toujours pas d'acces via ma machine virtuel!
or faut t'il lui spécifier les adresses IP???

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 23:52:48  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  reglage look n stop et machine virtuel

 

Sujets relatifs
Faire un export vers un fichier de machine inscrite dans active directmon client ne vois pas mon serveur virtuel debian
Exchange -> utiliser le serveur SMTP virtuel ou un autre externe ?Script d'administration : nom de machine, création d'user...
AD : synchroniser l'heure de tout le parc machineCarte réseau virtuel ou 2 réseaux pour une carte
Etapes de création d'un circuit virtuel ATMMachine compromise ?
Démarrage auto d'un machine virtuelle VmwareGene6 FTP Server : Donner access à un disque dur sur une autre machine
Plus de sujets relatifs à : reglage look n stop et machine virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR