Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Lecteur empreinte FIPS ou pas FIPS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur empreinte FIPS ou pas FIPS ?

n°178360
mozaia
Posté le 19-05-2023 à 17:33:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Il existe un lecteur d'empreinte avec ou sans FIPS (Federal Information Processing Standards).
 
Est-ce que vous me conseilleriez de prendre cette option ? Est-elle répandue dans le monde de l'entreprise, donc plutôt nécessaire (si j'utilise ce portable) ? Ou bien puis-je normalement (généralement) m'en passer dans le monde de l'entreprise ?
 
J'ai un peu cherché à m'informer, on trouve peu d'informations à ce sujet.
 
Merci pour vos conseils,
Denebe.


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 17:33:28  profilanswer
 

n°178361
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-05-2023 à 17:40:40  profilanswer
 

si tu ne bosses pas pour le gouvernement américain ça a probablement pas trop d'intérêt


---------------
fuuuck fuck fuck
n°178362
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-05-2023 à 17:45:57  profilanswer
 

Aucun intérêt non

n°178413
mozaia
Posté le 02-06-2023 à 14:46:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour vos réponses, et désolé pour le délai. J'ai suivi vos conseils, le lecteur d'emprunte n'est pas FIPS.
 
Bonne journée.


---------------
Dimensions Moebius Sésamath

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Lecteur empreinte FIPS ou pas FIPS ?

 

Sujets relatifs
Souci d'ouverture de fichiers office via lecteur réseaupeut ton mettre un ftp externe en lecteur réseau ?
Mapper lecteur réseau par GPO avec CiblageBloquer client RDS monter lecteur
cherche lecteur lto visible comme un disque durAfficher uniquement les lettres disponibles (lecteur réseau)
GPO RDP limiter acces uniquement au dossier utilisateur lecteur CMontage lecteur réseau Win2008R2
[Résolu] Lecteur RDX (2014) et cartouche > 1 ToAjouter lecteur réseau par internet, avec un synology
Plus de sujets relatifs à : Lecteur empreinte FIPS ou pas FIPS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR