Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Bypass du firewall de Windows 7 en sortie quand TOR activé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bypass du firewall de Windows 7 en sortie quand TOR activé

n°96170
jerome_du_​vin
Posté le 20-05-2012 à 22:46:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec TOR, quand je l'active, et quand j'active le bouton proxy switchy de chrome (redirection vers la boucle locale 127.0.0.1:8118), toutes les connexions utilisants les paramètres internet de windows, passent par cette boucle locale, et donc par tor. Ainsi, ces connexions sont toutes autorisées par le pare feu de windows. Un bypass par tor quoi...
 
Comment éviter que cela ne se produise?
Pourquoi le pare feu de windows 7 ne controle pas la boucle locale?
existe-t-il une alternative a TOR n'ayant pas ce défaut?
 
merciiiii !!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 22:46:14  profilanswer
 

n°96171
Modération
Posté le 20-05-2012 à 23:38:14  answer
 

mais biensur !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Bypass du firewall de Windows 7 en sortie quand TOR activé

 

Sujets relatifs
Script démarrage Windows 7 ne s'applique pasNom NetBios et Active Directory Different
Pool de stockage dans Windows 8Connection impossible utilisateur avec TSE sur windows 2003
HTTPS - Certificat SSL via LoadBalancer Logiciel WindowsVisualiser fichier Active Directory sous Android
Problème profil itinérant sous Windows 2008 ServerWindows 2008R2 multi-site et VPN
[SCP] Windows -> UnixInstallation de php sur un serveur Windows
Plus de sujets relatifs à : Bypass du firewall de Windows 7 en sortie quand TOR activé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR