Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Firewall pour PME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall pour PME

n°33999
lipaika
Posté le 04-03-2008 à 20:49:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'effectue un Master en Systèmes Réseaux à Plymouth (Angleterre). Je fais ma thèse sur le déployement de firewalls dans les PME (SME en anglais).
Mon objectif est de faire un outils/guide pour aider les PME à choisir la solution qui convient à leur besoin.
 
Dans ce cadre, je mène une enquête internet ciblant les PMEs pour connaître leur pratiques de sécurité et leur besoin en firewall.
Je suis donc à la recherche d'administrateur réseaux (en charge de la sécurité) dans une PME (<999 employers).  
 
Cette enquête (en anglais je précise) prend une quinzaine de minutes à répondre et assure l'anonymité du répondant et de la société.
Je ne divulgge pas l'adresse de cette enquête pour limiter les potentiels abus, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message personnel pour me faire part de votre intérêt.
 
Je vous remercie de votre attention et espère solliciter votre participation.
 
Lipaika

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 20:49:18  profilanswer
 

n°34002
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2008 à 21:30:46  profilanswer
 

Les petites annonces, c'est pas ici. Voir la section emploi/études.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Firewall pour PME

 

Sujets relatifs
Routeur / Firewall PMEFirewall Zyxel
firewall/vpn JuniperExtension de réseau informatique dans PME sans ajout de hub?
Resolu : Config firewall cisco pix501endian firewall et carte wifi
recherche firewall pour serveur de fichiersFirewall Lightning Multicom Ethernet III
Quel routeur/firewall Cisco pour une PME ? 
Plus de sujets relatifs à : Firewall pour PME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR