Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Accès distant sur 2 PC pour prendre le contrôle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès distant sur 2 PC pour prendre le contrôle

n°112054
david_off7​3
Posté le 20-06-2013 à 19:41:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je dispose en réseau domestique de 2 PC (le mien + celui des enfants), avec Windows 7 (fam. ed.).
 
Sur le PC des enfants, il y a 3 sessions :
- Moi (admin)
- 1 session par enfant (non-admin)
 
Les 2 sont connectés en réseau.
 
MON BESOIN : pouvoir me connecter à distance sur le PC des enfants, quelque soit la session ouverte, pour en prendre le contrôle et l'éteindre à distance
 
POURQUOI : Parce que notre maison est étroite et sur 3 niveaux. Parce que mes enfants, comme beaucoup d'ados, ont un niveau d'obéissance "relative" et que répéter "éteins le PC" 5 fois, ça m'énerve). Mon PC est au RDC et celui des enfants au 2è étage. Alors plutôt que de monter pour l'éteindre, je voudrai l'éteindre d'en bas directement (depuis mon PC).
 
J'ai essayé avec la fonctionnalité Windows. Je peux prendre le contrôle mais seulement quand on "accepte" la connexion sur le PC des enfants --> Or, je veux prendre le contrôle sans approbation, directement et avoir la main.
 
Est-ce qu'il y a des solutions logicielles pour cela ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 19:41:55  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Accès distant sur 2 PC pour prendre le contrôle

 

Sujets relatifs
Accès reseau très variableSynchronisation serveur et PC portable
NETASQ Creer un NAT avec site distantComment limiter la prise de contrôle à distance ?
RDS accès WAN [Résolu]Contrôle à distance des sessions des RDS Windows 2012
Accès Samba avec Netasq U450 en VPN SSLAccès Serveurs IBM
[Résolue]Accès interdit phpmyadminNetasq U450 problème d'accès au portail Web
Plus de sujets relatifs à : Accès distant sur 2 PC pour prendre le contrôle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR