Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Les différents portails captifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les différents portails captifs

n°38012
kabouns
Posté le 22-05-2008 à 12:03:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un portail captif pour autoriser des utilisateurs invités à se connecter à l'internet uniquement.  
 
Mes contraintes sont les suivantes :
-  Accès filaire => Personnellement j'ai mis en place un portail captif pour le Wifi mais pour un réseau filaire........
-  Portail captif qui tourne sous Windows ou alors une Appliance
-  Proxy transparent
-  Firewall
-  DHCP
 
Merci de votre aide.
 
Kab

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 12:03:35  profilanswer
 

n°38018
lessive
Posté le 22-05-2008 à 12:57:02  profilanswer
 

j'utilise bluesocket mais il existe pas mal des solutions (que ce soit appliance ou soft) probablement aussi performante et moins couteuse.

n°38030
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-05-2008 à 13:57:52  profilanswer
 

netinary fonctionne très bien par ex.

n°38044
kabouns
Posté le 22-05-2008 à 15:30:38  profilanswer
 

Je viens de voir aussi NAC Guest Server


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Les différents portails captifs

 

Sujets relatifs
2 VPN en // - 2 matériels différents - 1 ligne internet : possible?Mise en place de la VoIP sur un LAN avec opérateurs différents
Différents problèmes sur un AD sous 2003re: Samba Serveur/client 2 sr différents.
Placer des données sur différents serveurs et les répliquerLiaison entre 2 réseaux differents
Les différents types de licences logicielles?Autorisées en entreprise?centraliser les rapports de differents backup
[RESOLU] Framework des différents services packs de XPWeb failsafe sur differents ISP + Geolocalisation
Plus de sujets relatifs à : Les différents portails captifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR