Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

probleme de configuration firewall symantec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22010
nauf
Posté le 07-07-2007 à 02:44:12  profilanswer

bonsoir tt le monde  
je viens d'etre recruter chez une entreprises, et je suis charger d'administer leur reseau, ainsi de resoudre tt les pb informatiques, parmis les pb que j'ai a resoudre:
c'est qu'on a internet mais on a pas acces à qlq site comme gmail, msn ...
je c que c'est au niveau firewall mais je c'est pas comment resoudre le probleme, si quelqu'un peu m'aider j'en serais tres reconnaissant.

et merci de votre comprehension

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 02:44:12  profilanswer

n°22011
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-07-2007 à 07:29:13  profilanswer

Tu n'arrives pas à accéder à quoi exactement ? Aux sites webs, ou aux services de Gmail et MSN ?

n°22012
shreckbull
Posté le 07-07-2007 à 07:59:51  profilanswer

c'est un proxy qui peut bloquer les URL ... ou certaines fonctions de blocage de noms DNS ....

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Sujets relatifs
Problème VMware et svchost.exe 100%Problème de recupération de mail avec outlook
xp perte des droits Local Admin, pas de problème avec le domaine adminproblème pour configurer un routeur MikroTik en émetteur WiFi
Nagios - Fichier de configurationVLANs et Firewall
Différences entre les versions Corporate et Entreprise chez Symantec ?[Firewall Checkpoint] Configurer en Lignes de commande?
Problème d'écriture sur C: avec un compte membre de admins du domaine 
Plus de sujets relatifs à : probleme de configuration firewall symantec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR