| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Sécurité

Choix de FireWalls (cluster) et de passerelle VPN pour une entreprise| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix de FireWalls (cluster) et de passerelle VPN pour une entreprise |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 14:43:03 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ma boite utilise les solutions de chez Arkoon, une boite francaise kinenveu : http://www.arkoon.fr/
Message édité par El Pollo Diablo le 31-01-2004 à 15:12:40 |
madsurfer Boulet's eradicator | |
sParKy ouaf | Chez moi, c'est une solution Cegetel/IBM --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
madsurfer Boulet's eradicator | Up !! |
redridinghood | j'ai utilise des boitiers arkoon pr le VPN, ca marche pas mal, sinon comme fw, on a du nokia, et ras. |
vrobaina Hecho a Mano | NetAsq, Arkoon ou un bon vieux Cisco Pix fera tres bien l'affaire.
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 16:36:44 ![]() ![]() |
thelooser |
|
madsurfer Boulet's eradicator |
|
|
|
|
nickola | Les appliances NetScreen sont taillées pour les gros flux généralement. Si tu regardes les spécifications de la séries 200
Message édité par nickola le 27-02-2004 à 17:24:30 |
beccanoliv | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Sécurité

Choix de FireWalls (cluster) et de passerelle VPN pour une entreprise| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VPN sur ADSL: valable pour une entreprise ? | VPN pour entreprise, choix du matériel [MAJ] |
| Plus de sujets relatifs à : Choix de FireWalls (cluster) et de passerelle VPN pour une entreprise | |