Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attaques UDP 0

n°118207
Rodolphsky
Posté le 02-02-2014 à 00:39:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Mon serveur encourt plusieurs attaques, d'environ 150Mb/s à chaque fois, et ce sur le port UDP 0. A tel point que mon fournisseur a décidé d'isoler ma machine pour le moment.
 
J'en retrouve l'accès demain, mais j'aimerais être sur que ça ne se reproduise plus.  
J'ai pu récupérer quelques adresses IP qui ont exploité ce port, je les bloque? En gros, quelqu'un a-t-il une solution pour parer à cela? Bloquer le port? L'IP? Autre chose? Est-ce du DDOS?
Pour info, j'utilise Windows Server 2008.
 
Ca commence à devenir embêtant...
 
Un tout grand merci!
 
Bien à vous,
 
Rodolphsky

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 00:39:40  profilanswer
 

n°118213
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-02-2014 à 12:33:17  profilanswer
 

si tu peux les faire bloquer par ton fournisseur en amont oui, sinon les bloquer au niveau du serveur c'est probablement inutile puisque leur cible n'est pas ton serveur mais ton lien réseau.

 

Mais es-tu sûr qu'il s'agit d'IP réelles et pas d'IP aléatoires ? perso si je devais flooder quelqu'un comme ça je mettrais une adresse IP source différente à chaque paquet...


Message édité par Misssardonik le 02-02-2014 à 12:34:22

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Quel est le parcours d'un package UDP par wifi?problème UDP et router
types d'attaques serveurdocs sur l'evolution des attaques informatiques/incidents + cout
Les ports UDP ne semblent pas fonctionner... 
Plus de sujets relatifs à : Attaques UDP 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR