Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Wsus Package Publisher - Msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wsus Package Publisher - Msi

n°175307
mickael916​50
Posté le 09-11-2021 à 17:04:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer un antivirus (msi) avec wsus package publisher afin de suivre si les installations ce sont bien effectuées sur les postes du parc informatique.
La difficulté que je rencontre et d'intégrer automatiquement les postes dans une politique de sécurité d'antivirus.
 
L'installation se déroule correctement et l'intégration à la politique fonctionne en utilisant la commande msiexec.exe.
 
Je souhaite savoir si il est possible d'intégrer une commande d'option dans wsus package publisher afin d'intégrer les postes directement dans la bonne politique de sécurité de l'antivirus.
 
j'ai la possibilité de modifier le package en ajoutant des options mais je ne trouve pas pour le moment la bonne configuration.
Quelqu'un a déjà procédé à une manipulation de ce genre ou similaire ?
 
Merci pour votre aide.


Message édité par mickael91650 le 09-11-2021 à 17:04:42
mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 17:04:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Wsus Package Publisher - Msi

 

Sujets relatifs
[Résolu]Déconnexion de WSUS sur HyperV WS2019TightVNC - MSI et configuration
WSUS server 2019 et console qui cracheScript Installer Msi à Distance
Exe vers MSI avec Advanced installer, message au lancementInstall Plugin Msi dans session utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Wsus Package Publisher - Msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR