|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wifi dans ma brasserie |
alimzin Vive LDLC :) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 20:43:31 |
ViMx | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par ViMx |
MickeyNox chui plus là | Ta seul contrainte ets au niveau juridique, il faut que tu puisse avoir toutes les logs et un moyen d indenthifier les utilisateur de la borne WIFI. |
bardiel Debian powa ! | Je plussoie MickeyNox sur la nécessité d'avoir les logs de connexion. Après 2isr connaît pas non plus Autre solution : du "tout en un", prêt à installer comme celui de Zyxel (si ça continue, je vais prendre des actions chez MHzShop moi ), ou par partage communautaire avec Fon (sans logs de connexion mais avec des sous ) Sinon en boîte je connais Cybertek (pas l'assembleur connu dans l'ouest, un intégrateur de service ) qui même s'il sont plus dans le domaine "laverie libre-service", ils font aussi du point d'accès géré par eux, à voir s'ils ont un collaborateur dans ton coin (c'est des Corses, mais ils ont des collaborateurs un peu partout dans le sud pour le dépannage 1er niveau) Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 12-04-2010 à 11:12:38 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fabcool serieux ? naaaan... | euh si la solution FON il y a des log de connexion il faudra juste que les agents assermentés les réclament auprès de FON aucun soucis là dessus |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fabcool serieux ? naaaan... | forum de FON a une situation réelle qui a été exposée, la résolution s'est faite simplement en redirigeant les services compétent vers FON. |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 14-04-2010 à 17:00:49 |
ShonGail En phase de calmitude ... | La CNIL n'a pas un avis différent dans son article. Elle vulgarise la loi en l'expliquant. |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:02:08 |
bardiel Debian powa ! |
akabis . |
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Tu chercherais pas à avoir un retour sur ton 4ipnet par hasard ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Ce n'est pas le cas, mais bon avec ton post précédent sur 4ipnet (en gros "qui connaît ?" ), ça m'a donné l'impression que tu cherches quelqu'un pour tester --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
rodrigo35 | xana tu dis.... j'ai beau affoler google avec ça...ça ne me donne rien...tu aurais le nom de l'éditeur?? |
MickeyNox chui plus là | Jana pardon ....
|
bardiel Debian powa ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
MickeyNox chui plus là | Sur le paln pratique tu peux dire que l'adresse mac de ce constructeur est celle ci et que le constructeur doit avoir la tracibilité de son produit. |
fabcool serieux ? naaaan... | non l'essentiel est de pouvoir démontrer qu'on a pris des mesures suffisantes pour se dédouaner, après l'utilisateur malveillant c'est un autre problème... |
MickeyNox chui plus là |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
MickeyNox chui plus là | Non le but n ets pas de creer un débat mais de guider qq1 qui souhaite monter un acces en libre service |
MickeyNox chui plus là | Bah ça c'est pas sot boulot mais celui des enqueteurs si besoin est. |
bardiel Debian powa ! | De 1- MacDo, t'y bouffes. Donc paiement. Voir carte bleu, avec débit à telle heure (et paf !)
MickeyNox chui plus là |
|
bardiel Debian powa ! | Évidemment, il faut le prendre au 56ème degré c'est juste pour montrer que d'une manière ou d'une autre, même à MacDo le WiFi gratuit est fliqué
Message édité par bardiel le 18-06-2010 à 11:08:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème wifi SfrBox | rp-sma sur routeur dell 2350 wifi |
Piratage ligne wifi? | Problème Borne Wifi Cisco 1200 |
Cohabitation LAN filaire et WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : Wifi dans ma brasserie |