Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VPN bloqué - Solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN bloqué - Solution ?

n°149485
leven15
Posté le 19-10-2017 à 09:55:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais contourner le blocage réseau de mon entreprise mais il ne m’est actuellement plus possible de le faire.
 
J’utilise Psiphon sur PC depuis 2 ans sans aucun problème celui-ci a malheureusement stoppé de fonctionné… En fait Psiphon crée un petit fichier temporaire (le tunnel) qui est reconnu maintenant comme Spyware (Riskware) par l’Antivirus de l’entreprise (F-Secure). Sans ce tunnel, Psiphon ne marche tout simplement plus.
 
J’ai déjà testé pas mal de chose mais la sécurité est hard ici…
 
• Impossible de désactiver l’antivirus (Il est bloqué par l’admin), impossible également de stopper le service via le gestionnaire des tâches… (Accès refusé).
• Impossible également d’autoriser ce logiciel… Je ne peux rien ajouter.
• Je ne peux rien installer sur ma machine (tout doit passer par l’admin) donc je ne peux utiliser que des applications portable (sur USB par ex).
• J’ai déjà essayé les quelques VNP dispo dans les extensions Chrome mais aucune ne fonctionne…  
 
Auriez-vous des pistes de solutions ou d’autres logiciels de ce type (qui serait potentiellement accepté par ma noble machine) ?
 
Un grand merci !
 
PS : Merci de ne pas jouer au moralisateur « Si y’a des règles, c’est pour les respecter… » « T’as qu’a bosser, le temps passera plus vite ».  Je connais les risques et je les accepte pleinement.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 09:55:19  profilanswer
 

n°149486
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-10-2017 à 10:17:05  profilanswer
 

[:kzimir]  
 
Et sinon tu vas souvent sur les forum de flics pour demander des tuyaux sur comment dévaliser une banque ?

n°149488
leven15
Posté le 19-10-2017 à 10:38:53  profilanswer
 

Oui bien entendu

n°149489
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 19-10-2017 à 10:42:08  profilanswer
 

tu es dans le forum pro = "administrateur réseau"
Je vois cela, c'est direct un courriel à la DRH.
Le réseau de ton entreprise a mis des règles faut les respecter.


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°149490
leven15
Posté le 19-10-2017 à 10:49:15  profilanswer
 

Merci et bonne journée

n°149491
nebulios
Posté le 19-10-2017 à 11:06:23  profilanswer
 

leven15 a écrit :


 
PS : Merci de ne pas jouer au moralisateur « Si y’a des règles, c’est pour les respecter… » « T’as qu’a bosser, le temps passera plus vite ».  Je connais les risques et je les accepte pleinement.


Le juge sera ravi de l'entendre  [:itm]

n°149492
cortex911
Posté le 19-10-2017 à 11:19:56  profilanswer
 

et dire qu'il existe des milliers d'user en france comme lui :(


---------------
C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien !
n°149493
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-10-2017 à 11:33:07  profilanswer
 

leven15 a écrit :

Oui bien entendu


 
Ok.
Et sinon tu te rends compte que t'es à l'ouest ?
Tu vas t'enferrer pour dire d'éviter de te remettre en question ?
Tu comptes tenir combien de posts avant le lock ?

n°149494
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 19-10-2017 à 11:41:52  profilanswer
 

ce qui est bizarre, c'est que ça soit pas déjà lock vu que contraire a la charte.
 
donc c'est pas juste un lock qu'il va y avoir, mais probablement un ban en passant

n°149495
leven15
Posté le 19-10-2017 à 11:43:09  profilanswer
 

Je préfère que l'on clôture le sujet de suite :) Cela ne sert à rien d'en parler plus.
 
1) Non je ne pense pas être à l'ouest.
2) Non je ne suis pas têtu. J'écoute et j'entends bien vos remarques / critiques. Je les accepte sans aucun problème. Il y'a sans doute eu un peu de naïveté dans ma question. J'en suis bien désolé.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 11:43:09  profilanswer
 

n°149497
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-10-2017 à 12:08:25  profilanswer
 

Honnêtement, que tu veuilles passer du temps au boulot à faire autre chose que bosser, ce n'est pas notre problème.
 
Mais il faut utiliser d'autres moyens que ton PC pro et le réseau de l'entreprise.
 
A l'heure des smartphones/tablettes/4G, ce n'est pas difficile de surfer avec ses propres moyens, en toute liberté et confidentialité.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VPN bloqué - Solution ?

 

Sujets relatifs
VPN et log réseauCreer VPN inter-site (site-to-site)
Meilleure solution pour adresse email sécuriséeVPN PPTP et IKEv2 bloqué, que faire ?
question VPNBoitier pour filtrage web / analyse du traffic /VPN
a la recherche de solution d'archivage sur les LTO ( lecteur de bandefilrtage URL / P2P en multi sites VPN MPLS
Client Windows VPN et serveur VPN 
Plus de sujets relatifs à : VPN bloqué - Solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR