Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Téléphonie IP + QOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphonie IP + QOS

n°109538
duff99
Posté le 15-04-2013 à 12:37:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas bien à configurer la QoS sur mon switch.  
 
En fait, dans la cadre de mes études, il m'est demandé de mettre une plateforme de téléphonie IP (en provisioning) et d'y ajouter de la QoS. Mais même en suivant plusieurs docs que j'ai pû trouver sur le net, ça ne fonctionne pas.
 
Est-ce que vous pourriez m'aider en me montrant les commandes à appliquer au switch par exemple ? (pour le provisioning, c'est ok, c'est simplement la QoS qui me pose problème)
 
Duff.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 12:37:16  profilanswer
 

n°109540
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 15-04-2013 à 12:43:18  profilanswer
 

marque ? modele ?

n°109545
duff99
Posté le 15-04-2013 à 14:31:27  profilanswer
 

C'est sur un switch cisco mais je n'ai plus le modèle sous les yeux.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Téléphonie IP + QOS

 

Sujets relatifs
Sous réseau et nombre d'IP disponibleCISCO ASA 5505 Qos limitation bande passante
Liaison VPN hardware et téléphonie IPIp orange blacklisté chez hotmail
Questions adressage IP CIDR et MPLSLa GPO QoS pour terminal serveur
Téléphonie Cisco IP/WifiUSB over IP
Plus de sujets relatifs à : Téléphonie IP + QOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR