Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Supervision des ESXi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supervision des ESXi

n°143171
jerem4579
Posté le 09-11-2016 à 12:00:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en pleine mise en place d'une supervision avec CES 3.3, viens le moment de supervisé mes esxi mais je rencontre une erreur.
Voici ma commande
./centreon_plugins.pl --plugin=apps::vmware::connector::plugin --mode=datastore-countvm --hostname=ip_esx --snmp-version=v2c --snmp-community=communauté
 
Mais j'ai cette erreur là : UNKNOWN: Cannot load module --custommode.
Can't locate JSON.pm in @INC (@INC contains: /usr/lib/nagios/plugins/centreon-plugins /usr/local/lib64/perl5 /usr/local/share/perl5 /usr/lib64/perl5/vendor_perl /usr/share/perl5/vendor_perl /usr/lib64/perl5 /usr/share/perl5 .) at /usr/lib/nagios/plugins/centreon-plugins/apps/vmware/connector/custom/connector.pm line 25.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/lib/nagios/plugins/centreon-plugins/apps/vmware/connector/custom/connector.pm line 25.
Compilation failed in require at /usr/lib/nagios/plugins/centreon-plugins/centreon/plugins/misc.pm line 221.
 
A ce que j'ai vue sur internet, il faut installer le connecteur Perl c'est bien ça ?


---------------
- Cosmos RC-1000 avec fenêtre,Corsair AX 850W,Asus maximus IV Extreme Z,2600K,Corsair H100,Full Noctua P12,8 Go RAM,SLI GTX470,AsusD2X,Vertex 2  120Go
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 12:00:38  profilanswer
 

n°143185
npuel
Posté le 10-11-2016 à 10:01:30  profilanswer
 

Il semblerait qu'il plante sur le module JSON.pm qu'il ne trouve pas ...
Vérifie que tes dépendances soient bien installées.
 
Sur une debian/ubuntu un petit "aptitude update && aptitude install libjson-perl" devrait te faire avancer jusqu'à la prochaine dépendance manquante ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Supervision des ESXi

 

Sujets relatifs
REX supervision applicativeImpossible de voir NAS en iSCSI sur ESXi 5.5
[ESXi] Nb de VM par serveurProblème Vsphere VmWare 5.5 esxi
Erreur SCSI, ArcServe, HP LTO 5, Vmware ESXi 6Gestion RAID sous ESXI
Choix d'un logiciel de supervision de parc[ESXi 6.0] Web client ???
Esxi : Créer un espace de stockage utilisable par Windows 
Plus de sujets relatifs à : Supervision des ESXi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR