Bonjour à tous,
Voici maintenant quelque temps que je suis bloqué concernant l'installation d'un SUN Cobalt RAQ 550.
Voici ce que je doit faire: je doit réinstaller sur ce RAQ deux nouveau HD de plus grande capacité. Jusque là pas de problème, je doit maintenant installer sur le HD le système d'exploitation se trouvant sur le FTP de SUN. C'est à ce moment là que se pose le problème.
Le RAQ 550 ne dispose pas de lecteur de CD-ROM. De ce faite il m'es impossible de Booter depuis un CD.
J'ai essayé, avec un adaptateur IDE-USB de booter depuis l'USB mais là encore impossible.
J'ai essayé d'installer l'OS sur un autre ordinateur et de transférer par la suite le HD dans la RAQ, mais encore une fois il est impossible de commencer l'installation depuis un autre ordinateur.
La dernière solution consiste à effectuer l'installation depuis le LAN en bootant sur le réseau mais je ne trouve pas ou très peu d'informations concernant ce type d'installation...
Merci de bien vouloir me donner un petit indice ou juste un site qui expliquerait la manière de procéder.
A plus et merci d'avance