Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  solution wifi public pour collectivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solution wifi public pour collectivité

n°123837
teckboy
Posté le 09-09-2014 à 22:46:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous travaillons actuellement sur la mise en place d'une solution wifi public pour une collectivité. Je souhaiterais savoir vers quelle solution me tourner et avoir éventuellement des retours concernant les votres.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 22:46:54  profilanswer
 

n°123841
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 10-09-2014 à 08:24:36  profilanswer
 

connais tu la législation sur les reseau public wifi ?


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°123842
teckboy
Posté le 10-09-2014 à 08:53:21  profilanswer
 

Bonjour, oui je la connais, j'ai trouvé toutes sortes de documentation la dessus, concernant le filtrage, mais aussi la conservation des logs et identification de connexion...
C'est pourquoi je recherche une sorte d'access gateway capable de fournir tout ces services. J'ai entendu parlé de http://www.q-spot.eu/ je trouve leur solution pas trop mal, mais j'ai du mal a trouver des avis sur internet.


Message édité par teckboy le 10-09-2014 à 09:19:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  solution wifi public pour collectivité

 

Sujets relatifs
comment augmenter ma connexion wifi d'une antenne omnidirectionnellePas de carte wifi ( L'endouille ! )
cherche solution backup pour pc portableCréation d'un espace public numérique
comment créer un point d'accès wifi chez moi ?Cherche solution de routage avec filtrage WEB
Chercher informations pour solution de streaming vidéo[Résolu] Point d'acces Wifi Cisco - Port Trunk or Access ?
AP wifi avec generateur de clef WPA 
Plus de sujets relatifs à : solution wifi public pour collectivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR