Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SolarWinds

n°99909
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-08-2012 à 17:30:03  profilanswer
 

:hello:  
 
J'implémente un serveur SolarWinds pour monitorer mon Réseau d'entreprise (équivalent de Nagios pour ceux qui ne connaissent pas).
 
Je rencontre des difficultés sur la partir Configuration Management sur les équipements HP.
 
Si certain d'entre vous connaissent bien cet outil, je serais ravis de pouvoir en discuter avec lui pour résoudre mes problèmes de Management HP :)


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 17:30:03  profilanswer
 

n°99910
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-08-2012 à 17:32:54  profilanswer
 

Fait un MP à t4ssin, sa boîte justement utilise SolarWinds et souhaitait passer à une solution libre.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°100393
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-09-2012 à 11:46:45  profilanswer
 

Bon a priori le sujet ne l'intéresse pas.
 
Je lui est envoyer un mp, il l'a lu, mais ne m'a jamais répondu :(


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°100967
pkc
Posté le 20-09-2012 à 20:52:07  profilanswer
 

le plus simple serait de contacter le support soalrwinds, c'est assez spécifique comme logiciel.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equivalent SolarWinds 
Plus de sujets relatifs à : SolarWinds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR