Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Sécurité Windows 7 : une véritable passoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité Windows 7 : une véritable passoire

n°79230
Lanstack
Posté le 05-04-2011 à 19:45:51  profilanswer
 

:hello:  
 
La sécurité de Windows laisse à désirer.
 
Je prépare un master pour un futur déploiement. Je me suis connecté en simple utilisateur (élève) pour vérifier le bon fonctionnement des programmes . Je m’aperçois que l'élève peut créer, modifier dans le lecteur C:
 
Je suis obligé d'aller "trafiquer" dans les sécurités.  
 
Genre truc  que je n'ai jamais fait cà avec XP Et les utilisateurs ne pouvaient rien faire sur le lecteur C:


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 19:45:51  profilanswer
 

n°79231
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-04-2011 à 20:08:01  profilanswer
 

Lanstack a écrit :

La sécurité de Windows laisse à désirer.


ça, c'est pas nouveau :o
 

Lanstack a écrit :


Je prépare un master pour un futur déploiement. Je me suis connecté en simple utilisateur (élève) pour vérifier le bon fonctionnement des programmes . Je m’aperçois que l'élève peut créer, modifier dans le lecteur C:


A voir comment tu as crée ton utilisateur aussi.
 
Et si tu souhaites quelque chose de vraiment sécurisé, fait un tour du côté de Linux. ça ne sera pas un mal d'ailleurs si tes "élèves" (quel niveau ? primaire ? collège ? lycée ?) voient qu'il existe autre chose que Windows, sans devoir payer du Mac ;)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°79233
Modération
Posté le 05-04-2011 à 20:23:35  answer
 

Si c'est juste pour te plaindre, je vois pas l'intérêt du topic. On est dans une section Pro.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Sécurité Windows 7 : une véritable passoire

 

Sujets relatifs
Erreurs DNS sur PDC Windows 2003Problème pièce jointe de plus de 4 mo sous windows et pas sous mac
Ajouter un Windows 7 sur un SBS 2003Problème redirection SQUID [sous windows]
Windows 2008 R2 - Gestion de 250 comptes eleves[Simulations astrophysiques] Meilleur compromis sécurité/quantité/prix
firewall windows proberreur dans sysprep - windows 7
Plus de sujets relatifs à : Sécurité Windows 7 : une véritable passoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR