Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Scanmail MFP HP M276n impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°180807
axel69700
Posté le 02-12-2024 à 23:13:17  profilanswer

Bonjour,

Je possède un MFP HP m276n, qui doit avoir pas loin de 10 ans et qui me sert en impression et en scan (Scan to mail).

Ces 2 dernières années, c'est de plus en plus compliqué de scanner par mail, voir maintenant plus du tout, le SMTP ne passe plus.

Je précise que je suis avec la dernière version de firmware disponible sur le site de HP.

Étant abonné Orange, j'ai donc essayé d'utiliser le smtp Orange, smtp.orange.fr avec authentification, sur le port 25 et 465 avec ou sans SSL.
J'ai vérifié dans les paramètres de la boite, le pop est bien activé.

j'ai aussi tenté d’utiliser une boite hotmail, mais depuis quelques temps ce n'est plus possible.

Quelles solutions ai-je a ma disposition pour que le scan to mail sur ce MFP re fonctionne de nouveau ?  

Merci,

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 23:13:17  profilanswer

n°180812
yul
Posté le 04-12-2024 à 12:56:38  profilanswer

Je me suis arraché les cheveux avec cette imprimante. Meme soucis, plus de scan2mail avec orange (avant qu'orange ne désactive l'imap et le SMTP)
Le smtp fonctionnait avec d'autres devices mais pas avec cette imprimante.
J'ai mis un compte ovh et c'est passé. ( même port, meme config, juste le serveur smtp ssl0.ovh.net à la place de smtp.orange.fr)

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Restaurer une image WindowsBackup impossible[RESOLU] Crontab Impossible de sortir de la veille mémoire
VMware workstation 17 accès impossible au lecteur CDConfiguration VLAN swith HP et Borne Wifi unifi [résolu]
Google Chrome: Acces impossible Menu d'un site internetImpossible de faire fonctionner mon AD secondaire sans le primaire
Mettre un mot de passe sur un switch HP JG303AErreur 31 //Ouverture de sesion impossible
Problème config initiale switch HPAuthentification impossible sur application desigo depuis client
Plus de sujets relatifs à : Scanmail MFP HP M276n impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR