Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réseau ethernet non identifié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau ethernet non identifié

n°142023
fuuun
Posté le 04-09-2016 à 16:05:08  profilanswer
 

Bonjour vendredi vers 22h00 mon internet a cessé de fonctionner sans crier gare...
Lorsque je fais une résolution de problèmes il m'indique que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème (la toute première fois il me parlait de passerelle par défaut mais il ne détecte meme plus ce soucis) j'ai redemarré ma box mon pc... J'ai fait une restauration systeme. J'ai essayé l'adresse ip manuelle et le dns google... J'ai fait ipconfig/release renew etc mais rien n'y fait
Je précise aussi que lorsque je vais sur les connexions réseau mon réseau ethernet (celui que jutilise tout le temps) est en non identifiée....
Et la wifi marche vu que je poste depuis mon portable
voici mon ipconfig all http://imgur.com/qeVvIwI,aJ4whvZ
j'ai ping mon adresse ça fonctionne, le problème ne vient pas de mon cable ethernet, le firewall est désactivé et je pense que le principale problème vient du dhcp qui n'est pas reconnu mais qui est quand même activé, j'ai aussi reset ma box et j'ai regardé sur mon ordinateur portable mon ipv4 et ma passerelle et je l'ai changé et rien n'y fait ça ne veut toujours pas...
merci d'avance pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 16:05:08  profilanswer
 

n°142024
Modération
Posté le 04-09-2016 à 16:36:11  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réseau ethernet non identifié

 

Sujets relatifs
Problème imprimante réseau. PING: impossible de joindre l'hôtePC Ethernet <--> NAS + PC Wifi< --> Routeur sur même réseau local
[Script de Logon] Les lecteurs réseau ne mappent plus !Windows Réseau
Apprendre à sécuriser son réseau par l'exempleCarte réseau 100Mb/s
Communication Ethernet via un switch sans protocole TCP/IPVoir tout le réseau local en VPN
Plus de sujets relatifs à : Réseau ethernet non identifié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR