| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Réception de paquets non destinés | 
Publicité  | Posté le 05-08-2007 à 20:08:53   ![]() ![]()  | 
gizmo31  | si tu as des vlan sur tes switch tu devrais voir du traffic de toutes les machines du meme vlan ...  | 
gizmo31  | c'est quel type de paquet que tu recois ? icmp ??? ( genre type3 code 3? )  | 
dreamer18 CDLM | il a dit HTTP. Donc je pense que tes switchs sont pas terribles. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-  | 
Publicité  | Posté le 06-08-2007 à 18:58:23   ![]() ![]()  | 
BMenez  | 

| 
be-net-view  | 

Message édité par be-net-view le 07-08-2007 à 11:37:02  | 
dreamer18 CDLM | Le fait que la carte passe en promiscious n'a aucun effet sur le switch. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-  | 
gizmo31  | 

| 
be-net-view  | 

| 
gizmo31  | +1 pour dreamer18 ...(du moins, de mon experience ..)  | 
gizmo31  | t'as regardé la table des MAC lookup ? tu tombes sur quel équipementier ?  | 
ANViL yep...definitely ♫ | Les chips gigabit sont intégrés aux CM, Wireshark donne comme équipementier Asustek (les CM étant des Asus).
  | 
gizmo31  | d'où ma question   | 
jean-claude11 http://pour4x4.com | Et il se passe quoi si la machine qui sniff spoof son adresse mac avec celle du switch ?   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où tagger les paquets pour optimiser la QOS ? | planificateur de paquets QoS | 
| Plus de sujets relatifs à : Réception de paquets non destinés | |