Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quagga/zebra

n°98795
aureus-
Posté le 18-07-2012 à 17:25:11  profilanswer
 

Voila je dois mettre en place un serveur debian pouvant établir une connection BGP avec un alcatel 7750 et j'avoue galérer un peu. Y'a t'il des personnes s'étant déjà servis de quagga et pouvant me donner quelque conseil ?

 

Actuellement j'essaye de me connecter via telnet ou ssh sur le serveur depuis le 7750, impossible depuis telnet et il me demande un MDP que je ne trouve pas dans les fichier de config de quagga.


Message édité par aureus- le 18-07-2012 à 17:33:54
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 17:25:11  profilanswer
 

n°98800
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-07-2012 à 20:55:37  profilanswer
 

connecte toi depuis un pc pas depuis le 7750 et le mdp telnet/ssh c'est ton login/mdp debian. C'est après que tu vas faire ta conf pour moi

n°98803
aureus-
Posté le 18-07-2012 à 21:26:17  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

connecte toi depuis un pc pas depuis le 7750 et le mdp telnet/ssh c'est ton login/mdp debian. C'est après que tu vas faire ta conf pour moi


Merci pour ton aide,
Je crois que je viens de trouver pour le telnet, il suffit de rajouter le numéro de port, le MDP étant dans zebra.conf . J'ai réussit à le faire fonctionner en local je réessayerai demain depuis une autre machine. Par contre je n'arrive toujours pas en ssh, j'essayerai demain en rajoutant un user. Mais le principal c'est que l'un des deux marches.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remplissage des tables de routages avec Netkit/Quagga/RipngRoutage Dynamique Quagga: Problème compteur RIP
Plus de sujets relatifs à : Quagga/zebra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR