Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [RESOLU]Procurve : bloquer web-management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Procurve : bloquer web-management

n°121047
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 19-05-2014 à 10:34:39  profilanswer
 

Salut
 
je cherche le moyen de bloquer l'interface de web-management sur les VLAN "clients" sur mon switch coeur de réseau (routeur principal).
Quand je fais un 'sh management', ça me pond une liste de tous mes vlan avec ou sans IP.
Si je fais un 'no management-vlan 99' (mon vlan de test), ça me dit que ce vlan n'est pas vlan management. Et pourtant si je balance son ip dans un navigateur d'une machine sur ce VLAN, tadam! j'ai accès à la web interface.
édit: tag résolu. Ca m'apprendra à parcourir trop vite les docs


Message édité par fourbe2 le 19-05-2014 à 10:58:37
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 10:34:39  profilanswer
 

n°121048
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 19-05-2014 à 10:57:59  profilanswer
 

en fouillant les doc j'ai trouvé la solution
La commande "sh management" n'a pas grand chose à voir avec "management-vlan"
Du coup j'ai fait un "management-vlan 99" et je n'accède à l'interface web que depuis le bon vlan.
par contre ça veut dire qu'il n'y a pas de commande show associé à ce paramètre. :fou:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [RESOLU]Procurve : bloquer web-management

 

Sujets relatifs
Activer SNMP - Procurve 2848Configuration switch HP Procurve
Exchange management tool snap in pour power shell x86Carte de management pour desktop (Windows7)
Switch HP procurve 1700-8 (câble d'alim)Logger combinaison Port/Mac adresse avec HP Procurve Manager ?
Factory Reset HP Procurve 9304mOptimisation du réseau : Trunk + Spanning tree sur switch HP Procurve
SNMP v3 sur procurveAlert Management?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Procurve : bloquer web-management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR