Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problèmes drivers carte wifi PCE ac-88

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes drivers carte wifi PCE ac-88

n°170494
ethosirae
Posté le 21-07-2020 à 16:48:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens d'installer une carte PCE-AC88 de chez Asus et je ne constate aucune amélioration quant à ma vitesse connexion par rapport à ma clé TP-Link Archer T2U AC600. Je suis aux alentours des 7 Mbps. J'ai installé le dernier driver à partir du site d'Asus (version 2.8.0.7 du 04/13/2018), cependant lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques et que j'ouvre l'onglet pilote de ma carte, la version du pilote est 1.558.48.8 avec comme date 06/09/2016. J'ai essayé d'installer toutes les versions depuis le site : windows 64/32 windows 7 etc, mais j'ai toujours la même version dans le gestionnaire de périphérique et lorsque j'essaie de mettre le pilote à jour à partir du gestionnaire ça m'indique que j'ai la dernière version d'installée... Pensez-vous que ce soit un bug d'affichage ou est-ce que la dernière version n'arrive pas à s'installer et que cela bride la carte ? Je suis au première étage d'une maison et la box est dans l'appartement du proprio au RDC, il n'a évidemment pas la fibre et apparemment il a un vieux routeur, il est chez orange mais j'ai pas plus d'infos...
 
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer un peu :)


Message édité par ethosirae le 21-07-2020 à 16:50:18
mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 16:48:20  profilanswer
 

n°170498
Modération
Posté le 21-07-2020 à 22:25:43  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problèmes drivers carte wifi PCE ac-88

 

Sujets relatifs
adaptateur m.2 wifi usbActiver le bureau à distance sur une carte réseau précise
Mettre du WIFI sur notre reseau local ethernetVLAN Wifi Domotique
Passer de Wifi 4 a Wifi 5Identifier quel carte réseau utilise quel logiciel
Sirene WifiPas de remontée RADIUS lors de la connexion WiFi
[Résolu] Problèmes Iptables 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes drivers carte wifi PCE ac-88


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR