Bonjour,
j'ai contacté Netgear pour un problème sur un routeur Prosecure UTM25, mais le technicien ne veut pas m'aider car "le produit n'est plus supporté", aussi je vous fais un copier/coller de ma demande si quelqu'un a une solution à m'apporter...
Merci pour votre aide.
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Bonjour,
je rencontre 2 problèmes de sécurité sur mon produit :
1. Le filtrage web sortant semble inopérant. Je programme bien de URL interdites et les active (comme sur dautres routeurs Netgear en ma possession), mais les utilisateurs peuvent toujours accéder à ces URL.
2. Le filtrage entrant du firewall semble ne pas fonctionner : dans "network security /inbound services", je crée une règle en "block always" sur le service "any", je spécifie les IP WAN qui doivent être bloquées, mais ces IP WAN peuvent tout de même accéder au réseau.
En parallèle, les redirections de services dans "inbound services" fonctionnent bien.
Pouvez-vous méclairer?
Je possède des routeurs FVS336Gv2 pour lesquels ces mêmes paramètres fonctionnent très bien.
Merci
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