Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières.
Nous avions créé un petit serveur sur un disque dur du pc d'une collègue pour faciliter les échanges en télétravail.
Tous fonctionnait parfaitement bien en iPV4... on utilisait Filezilla Client et Filezilla server.
Mais sa box semble avoir été mise à jour et il semblerait qu'elle soit désormais en iPV6 et toutes les règles NAT/PAT que nous avions mises sont effacées et le menu n'est même plus accessible.
J'ai réussi à me connecter depuis chez moi à son serveur en faisant quelques réglages dans l'IPV6 mais impossible d'accéder au contenu du dossier j'ai ce message :
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : EPSV
Réponse : 229 Entering Extended Passive Mode (|||48001|)
Commande : MLSD
Réponse : 425 Can't open data connection for transfer of "/"
Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier
mais là malheureusement je ne parviens pas à voir ce que je peux faire de plus.
J'ai également tenté de m'y connecter depuis un autre lieu via un bureau virtuel et là, je n'ai même pas été connecté.
Du coup je tente déjà de régler ce problème d'accès au dossier et c'est là, que votre aide et votre expérience serait utile.
Merci