Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

probleme d'impression copieur reseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°51917
sporbilly
Posté le 08-04-2009 à 20:16:31  profilanswer

Bonjour,
J'ai installé un copieur Ricoh MP4000 sur un Windows 2000 serveur, celui-ci est partagé.
Lorsque je capture le copieur, il n'y a aucun soucis que ce soit en tant que simple user du domaine ou en tant qu'administrateur.

Par contre impossible d'imprimer en mode user sur le client 2000, alors qu'en mode administrateur machine et donc egalement en admin reseau l'impression se fait sans problemes.

Je ne cromprends pas pourquoi.

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 20:16:31  profilanswer

n°51935
MickeyNox
chui plus là
Posté le 09-04-2009 à 12:14:44  profilanswer

je crois me souvenir qu'il faut passer par l'administration du moppieur pour les Riccoh

n°52384
sporbilly
Posté le 18-04-2009 à 18:55:35  profilanswer

J'ai regardé dans les options mais je ne vois rien, dans l'onglet securité de l imprimante partagée, tout le monde a acces a tout...
Malgres cela impossible d imprimer si on est pas admin du domaine, j'ai l impression qu'il y a un truc avec le spouleur d impression mais je ne comprends pas.
On dirait que seul les admins de domaines peuvet spooler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Problème de syntaxe de la commande routeArchitecture reseau
Petit réseau d'entreprise : questions avant d'entreprendre...Déconnexion Réseau
Détermination des équipements réseaux d'un réseauprobleme redemarrage SBS 2008 suite maj windows update du 30 Mars
WSS 3 Authentification par formulaire : problème avec SQL Express...?Probleme lors de la mise en domaine
Plus de sujets relatifs à : probleme d'impression copieur reseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR