Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quel prestataire pour maintenance annuelle de switchs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel prestataire pour maintenance annuelle de switchs ?

n°85213
flashy_fib​er
Posté le 22-09-2011 à 11:40:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
On est une PME et on recherche un prestataire pour assurer la maintenance annuelle de nos switchs (5 x Alcatel 32 Ports)  
Ils sont actuellement maintenus par Axians et on souhaiterai comparer les coûts/prestations d'autres prestataires.
 
Les critères sont :
 
- Contrat de maintenance annuel
- Temps d'intervention sous 4 heures
- Qq visites préventives
 
Sur le le net, j'ai trouvé Axido, Ocineo mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent.
 
Merci


Message édité par flashy_fiber le 22-09-2011 à 12:05:04
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 11:40:42  profilanswer
 

n°85302
pkc
Posté le 23-09-2011 à 17:24:35  profilanswer
 

La plupart des intégrateurs (axians est un intégrateur) qui vendent de l'alcatel peuvent te proposer du support sur ce type de matériel.  
 
Pour les coûts/prestations en général c'est quand ça crashe que tu vois réellement si l'intégrateur est compétent.  
 
As-tu déjà eu de mauvaises expériences avec axians ?  
Est-ce que le matériel a été acheté chez eux ?

n°85406
flashy_fib​er
Posté le 27-09-2011 à 21:38:01  profilanswer
 

pkc a écrit :

La plupart des intégrateurs (axians est un intégrateur) qui vendent de l'alcatel peuvent te proposer du support sur ce type de matériel.  
 
Pour les coûts/prestations en général c'est quand ça crashe que tu vois réellement si l'intégrateur est compétent.  
 
As-tu déjà eu de mauvaises expériences avec axians ?  
Est-ce que le matériel a été acheté chez eux ?


 
Non, j'ai jamais eu de mauvaise expérience avec eux, c'est juste que je souhaite comparer les coûts des autres prestataires à prestation égale.
Cela fait très longtemps qu'on est chez eux, donc c'est tjs intéréssant de voir ce que vaut la concurrence.
On a acheté le matériel chez eux

n°85417
Krapaud
Modérateur
Posté le 28-09-2011 à 09:05:41  profilanswer
 

Demande à Alcatel qui sont les partenaire adaptés à ton environnement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quel prestataire pour maintenance annuelle de switchs ?

 

Sujets relatifs
SOS Solaris 10 bloque au démarrage du mode maintenance!Recherche : Switchs bladeCenter supportant 3000Vlans
Maintenance Google ChromeSQL Studio et plan de maintenance
recherche FTP géré par prestataireJumbo frame et switchs Cisco
location de materiel / contrat de maintenanceProblème de paramètrage pour lier deux switchs Cisco 2950
Recherche un logiciel pour m'aider à trouver des switchsPrestataire maintenance MITEL?
Plus de sujets relatifs à : Quel prestataire pour maintenance annuelle de switchs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR