|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel prestataire pour une intégration de VPN sur matériel Cisco ? |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:46:53 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Un petit up,
|
lecharcutierdelinux | Tu peux tout déléguer sur des solutions externalisés comme Orange Equant (MPLS). Ils peuvent te proposer un secour aussi/ |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
_mr_untel_ |
dreamer18 CDLM | dans le genre intégrateur moisi tu aurais pu citer Ares aussi. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
_mr_untel_ | C'est moisi, Telindus ? Ares, c'est plus une SSII qu'un intégrateur, non ?
|
dreamer18 CDLM | oui Telindus c'est moisi. Et Ares est aussi un intégrateur. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 21:43:21 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai décidé de contacter ARCA NETWORKS, vous en pensez quoi ? |
dreamer18 CDLM | je ne suis pas sûr qu'ils fassent du service de supervision --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Nicool En bois, sauf les chèques... | En effet je ne crois pas, mais dans ce cas ce serait uniquement pour l'intégration. Si elle est de qualité c'est déjà une bonne étape de franchie.
|
lolos83 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est Cisco qui m'a donné le nom d'Arca Networks.
|
dreamer18 CDLM | c'est qui chez cisco qui t'a donné le nom ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
dreamer18 CDLM | utilise plutôt ça http://tools.cisco.com/WWChannels/ [...] cSearch.do --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | ineo est à éviter LOL --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC | Et pour quelle raison? |
dreamer18 CDLM | j'ai vu de l'intérieur, j'ai tenu 2 mois --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC | Dans quelle region si c'est pas indiscret? |
dreamer18 CDLM | IDF --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
trictrac | désinformation, diffamation... on dépasse le cadre du retour d'expérience.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logiciel de simulation de config cisco VoIP | 2 lan et 1 VPN |
Client VPN pour Windows avec support du x509 | Cisco Call Manager 6 |
Cisco VPN pour windows mobile 5 | Choix matériel pour un Wan 20 sites |
Switch Cisco pour video sur IP ? | [Cisco pix 506e] Webmail exchange en extérieur |
comparatif firewall matériel | |
Plus de sujets relatifs à : Quel prestataire pour une intégration de VPN sur matériel Cisco ? |