Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  avez-vous mis en place MultiPath TCP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avez-vous mis en place MultiPath TCP ?

n°159289
billy06
Posté le 18-12-2018 à 10:47:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un ici utilise MPTCP dans un contexte pro ?
 
J'avais voulu tester over-the-box d'OVH il y a quelques temps mais de nombreux utilisateurs indiquaient que ce n'était pas pleinement fiable (notamment un changement d'IP parfois) et mes déboires avec OVH ne m'ont pas davantage motivés.
 
Je pensais tester OpenMPTCP mais pour être suffisamment fiable, je me pose la question du matos à utiliser. Il me semble ainsi plus pertinent de l'installer sur un machine distincte plutôt que sur une VM de notre serveur.
 
Donc si vous avez déjà tester ou, mieux, que vous l'utilisez au quotidien, ça m'intéresse de savoir comment vous l'avez intégré.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 10:47:07  profilanswer
 

n°160518
peperonie0​6
Posté le 13-02-2019 à 09:40:05  profilanswer
 

salut
je suis en train de bosser sur du OpenWrt
https://openwrt.org/toh/start
l'idée serait de mettre directement le fireware de OpenWrt directement qui doit gérer le MPTCP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  avez-vous mis en place MultiPath TCP ?

 

Sujets relatifs
Changement de serveur et mise en place RDSInstallation imprimante locale port TCP IP via GPO
Mise en place de stations blanchesFirewall SSG5 avec serveur Web perso placé en Dmz
Mise en place VLANMise en place infra locale pour Startup
Mise en place d'un réseau wifi dans un immeuble !Mise en place d'un outils de ticketing
Conseil pour la mise en place d'un NAS (DNS 325 Dlink) 
Plus de sujets relatifs à : avez-vous mis en place MultiPath TCP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR