Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  page ne s'affiche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page ne s'affiche pas

n°174147
fl0645
Posté le 21-05-2021 à 13:10:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un nom de domaine sur OVH avec leurs serveurs DNS et le A pointe vers le serveur dédié, et là, la page wordpress ne s'affiche pas. J'ai 2 sites sur ce serveur dédié, l'autre fonctionne correctement, ce qui me paraît bizarre c'est que dans les paramètres DNS il y a aussi des nameservers pour ce domaine. Pourtant l'autre a la même config et ça fonctionne. Quels tests je pourrait faire pour solutionner ? Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 13:10:28  profilanswer
 

n°174151
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-05-2021 à 14:10:42  profilanswer
 

1. s'assurer que le record dns pointe bien vers la bonne ip
2. s'assurer que le virtual host soit bien configuré

n°174152
fl0645
Posté le 21-05-2021 à 14:30:56  profilanswer
 

Merci, pour l'IP j'en ai deux mais en faut-il vraiment 2 (pour 2 sites pour le moment) (Fail Over) le pointage A est correct et mène les deux sites sur la même adresse IP, je ne sais pas si c'est bon comme ça, sinon pour configurer le virtual host, est-ce que vous connaissez un bon site explicatif à conseiller ? Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  page ne s'affiche pas

 

Sujets relatifs
Page d'erreur en cliquant sur http://messagerievocale.bbox.bouyguestelRedirection internet explorer impossible afficher la page
Customiser la page d'enrollment de certificats par le webProblème page blanche sur Apache Guacamole
WDS ignorer la page d'activation lors d'un deploiementSurveillance des modifications d'une page Internet
Probleme PC page bleu erreur et marche que en sans echecImpossibilité de se connecter a une page spécifique
Plus de sujets relatifs à : page ne s'affiche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR