Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  OPNsense - règles automatiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OPNsense - règles automatiques

n°177675
freegate
Posté le 20-02-2023 à 18:02:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment sont générés les règles automatiques (Règle auto créée pour ISAKMP et Règle auto créée) dans Pare-feu >NAT > Sortant ?
 
J'ai un souci dans "réseau source". Il ne prend pas en compte toutes mes interfaces réseaux. Il manque une carte réseau. Il faut que je la rajoute, mais il s'agit d'une règle auto, je n'ai pas la main.
 
Je suppose qu'il faut que je coche une case quelque part, mais je ne vois pas où.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 18:02:56  profilanswer
 

n°177704
freegate
Posté le 23-02-2023 à 23:08:51  profilanswer
 

Je me réponds à moi même. J'ai trouvé la solution :
 
Il y avait un problème d'assignation de l'interface en question dans Opnsense. L'interface était down dans le tableau de bord.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  OPNsense - règles automatiques

 

Sujets relatifs
Routage et Règles sur Firewall pour site distantServices Windows et règles Firewall ?
Sessions automatiques démarrage Windows Server 2012 r2Besoin d'aide sur le firewall OPNsense pour un réglage
Conseils OpnsenseRègles de PareFeu
Règles de pare-feu Stormshield de SN300wifi / radius / ipad ... quelles regles pour quels usages?
Règles strictes IPtable 
Plus de sujets relatifs à : OPNsense - règles automatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR