Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  IP fixe in PBL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP fixe in PBL

n°65694
killerinst​inct1
Posté le 06-04-2010 à 13:28:22  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un serveur de messagerie exchange qui fonctionne trés bien,je voulait changer mon adresse IP fixe , j'ai obtenue une nouvelle adresse IP de mon provider avec un reverse DNS sur mon domaine, le probleme c'est que cette adresse est listé dans PBL ,et j'arrive pas à l'enlever, il ya une procédure (Policy Block List IP Removal Form) à suivre,mais quand je remplie cette form je reçois pas un message de confirmation avec un code.
 
et quand j'essaie de contacté 'admin-int@spamhaus.org' j'ai un rapport de non remise :
 
Problème de communication SMTP avec le serveur de messagerie du destinataire. Contactez votre administrateur système.
            <mail.domaine.ma #5.5.0 smtp;550-Verification failed for <info@domaine.ma>>
 
aidez moi à résoudre ce problème SVP
 
merci infiniment.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 13:28:22  profilanswer
 

n°65695
killerinst​inct1
Posté le 06-04-2010 à 13:50:50  profilanswer
 

Rebonjour
 
après avoir envoyer un message depuis hotmail à admin-int@spamhaus.org
ils ont comprit et retiré mon adresse IP de la base  PBL,je leur dit un grand merci et a vous également.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  IP fixe in PBL

 

Sujets relatifs
GPO : Variable @ IP dans un script batch d'ouverture de sessionAdresse IP barre de notification
Telephone hybride - bascule automatique de RTC a IP sur occupationRésolution DNS - 1 nom pour 2 IP
KVM IP, utilité d'une console locale ?TELEPHONE IP cisco 7931
Problème DNS et IP server avec VPN sur windows 2008Fonctionnement IP Centrex
Changement d'adresses IP en masse 
Plus de sujets relatifs à : IP fixe in PBL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR