Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Imprimante Officejet K8600DN, comment lui attribuer une adresse IP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Officejet K8600DN, comment lui attribuer une adresse IP ?

n°56023
flashy_fib​er
Posté le 15-07-2009 à 20:15:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il s'agit d'une imprimante HP A3 Officejet K8600DN dans un réseau Win 2003 Server.
Cette imprimante dispose d'un port Ethernet, un port USB. Elle n'a pas d'écran LCD.
Actuellement, j'essaye donc de lui attribuer une adresse IP pour la configurer sur un serveur d'impression Win 2003 Server.
 
A chaque fois que j'imprime une page de config, l'imprimante affiche tjs l'adresse IP 0.0.0.0
 
Je l'ai relié à un PC avec un câble croisé mais sans succès (echec du ping, j'ai essayé l'IP 192.0.0.200 qui est souvent l'IP par defaut de ce type d'imprimante). Je suis sûr que ce câble croisé est fonctionnel car la connectivité marche bien entre deux PC.
 
Sinon , j'ai aussi pensé à utiliser un serveur DHCP pour que l'imprimante obtienne une adresse IP mais ça n'a pas marché à cause du problème à la source (IP 0.0.0.0)
 
J'ai bien lu le mode d'emploi, mais il est hélas très peu fourni.
 
Si vous avez une idée ou des conseils, merci d'avance.


Message édité par flashy_fiber le 15-07-2009 à 20:41:06
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 20:15:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Imprimante Officejet K8600DN, comment lui attribuer une adresse IP ?

 

Sujets relatifs
Supprimer proprement imprimante réseau montée par GPODéploiement imprimante réseau
perte des connexion réseau et partage imprimanteGénérateur de traffic IP
jout d'imprimante batch - ajout de l'imprimante a chaque demarrageimprimante par default en ts
Connaitre Ip et Port du switch sur lequel la base radio est reliéeRenouveller l'adresse IP des clients XP avec archi W2003
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Officejet K8600DN, comment lui attribuer une adresse IP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR