Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Gestion de Stock en Magasin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de Stock en Magasin

n°75223
Frapadingu​e
Posté le 27-12-2010 à 00:22:10  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai une amie qui tient 2 magasins de vêtements distant d'une quinzaine de kilomètres
 
Elle veut trouver un moyen de gérer en même temps la gestion de son stock de manière informatisées pour les 2 boutiques
Elle utilise un système a douchette avec un logiciel de gestion dont je ne connais pas le nom
 
Elle a fait faire un devis chez un revendeur informatique et elle en a pour environ 8000 euros (achat serveur proliant+ordinateur d'accueil&écran+diverses prestations)
 
Je trouve cela vraiment énorme et elle est capable de craquer sur cette offre
 
Y'a t'il un autre moyen plus simple et moins onéreux de faire la chose ? , soit en passant par l'achat de Nas ou même en passant par un logiciel de gestion de stock qui dispose de son serveur en passant par internet
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 00:22:10  profilanswer
 

n°75231
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-12-2010 à 13:21:54  profilanswer
 

Laisse ce genre de choses au professionnels.
 
Le mieux qu'elle puisse faire, c'est faire marcher la concurrence à coup de devis.

n°75241
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 27-12-2010 à 17:29:52  profilanswer
 

8000 € presta incluse pour ce genre de produit ce n'est pas forcement délirant comme prix  
 
au moins elle aura un système plus fiable que quelque chose de bricolé

n°75269
EdPinet
Posté le 28-12-2010 à 16:27:11  profilanswer
 

Si dans "diverses prestations"  est inclue l'installation du système sur les deux sites, la formation aux utilisateurs, et un an d'assistance en cas de panne / plantage c'est cohérent.
Je suis d'accord avec les autres avis : faire d'autres devis mais ne pas bricoler : si son système tombe en panne et paralyse le magasin ça peut écrouler rapidement son chiffre d'affaires et 8k€ te sembleront bien maigres à coté des pertes du magasin....

n°75344
Frapadingu​e
Posté le 29-12-2010 à 23:26:07  profilanswer
 

Très bien
 
Merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Gestion de Stock en Magasin

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de projets / MailMeilleur logiciel de gestion de parc selon vous ?
Solution Visio, partage docs, partage écran... et gestion de projet ?gestion de parc d'imprimantes
Soft/script gestion matrice de brassagegestion des sauvegarde et historique
[$UNIVERSE-UNIX] - Gestion des dependancesRecherche logiciel gestion parc orienté serveur
Solution Inventaire/Gestion de parcs Multi-sociétésGestion de photos (Upload, consultation, recherche) Quelle solution ?
Plus de sujets relatifs à : Gestion de Stock en Magasin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR