Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  reseau d'entreprise-machine de détection des conflits réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau d'entreprise-machine de détection des conflits réseau

n°79235
clark70
Posté le 05-04-2011 à 23:46:01  profilanswer
 

bonjour;
je travail dans une PME de deux etages, il y'a beaucoup des ordinateurs, on a eu un conflit reseau(une boucle) et la connection adsl ne peut démarrer et l'acces au menu routeur est devenu lourd donc on a demander des techniciens pour refaire l'installation reseau dans toutes l'entreprise, je me demande s'il vous plait s'il y'a une machine à installer capable de détecté la boucle ou le trafic de reseau pour aller directeur dans le connecteur et bien le réparer sans perdre le temps est l'argent en rien, merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 23:46:01  profilanswer
 

n°79236
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-04-2011 à 00:36:06  profilanswer
 

n'importe quel switch manageable faisant du spanning tree

n°79316
Hwoa
Posté le 08-04-2011 à 15:45:08  profilanswer
 

Après ton routeur tu as quoi ?  
Comment distribues-tu ton réseau ? Via Switch manageable ? Ou Non Manageable ?
 
Quelle marque ?  
 
Par Contre c'est bizarre que ta connection ADSL ne démarre pas. Car elle est hors du périmètre de ton entreprise. C'est un réseau Opérateur a part, qui ne subit pas la présence de boucle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  reseau d'entreprise-machine de détection des conflits réseau

 

Sujets relatifs
Configuration reseau ipv6 et transition vers internet ipv4Réseau Voip besoin de conseils :)
routage entre reseau ethernet via VPNdossier partagé inaccessible lorsque \\machine.domaine.fr
Comment faire un réseau propreProblèmes dossier devenus cachés après une détection de trojans
Gros pb de perf réseau ethernetRebouclage réseau pour un logiciel
[w2k8]disponibilité d'un lecteur réseau mappé 
Plus de sujets relatifs à : reseau d'entreprise-machine de détection des conflits réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR