Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Enregistrement d'un nom de domaine et coordonnees associees

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°113534
goueg
De passage
Posté le 13-08-2013 à 02:08:31  profilanswer

Bonjour,

J'allais enregistrer un nom de domaine (chez Gandi), et je vois qu'ils demandent des infos comme le nom, prenom, adresse physique.
Je me demande si je devrais fournir de vraies infos ou non: d'un cote, que Gandi connaisse mon identite, ca ne me pose pas de probleme (ils auront une trace de ma CB de toutes facons), d'un autre, une recherche `whois` donne toutes ces infos (j'ai teste un whois sur... gandi.fr).
Par contre d'autres adresses verifiees au hasard ne donnent pas ces infos, alors je me demande si gandi n'en revele pas trop sur ses reponses a `whois` ?

Tout retour d'experience / conseil serait apprecie :)

PS: desole je n'ai pas d'accents sur mon clavier.

---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 02:08:31  profilanswer

n°113551
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-08-2013 à 12:35:04  profilanswer

tu peux anonymiser le whois et oui tu dois mettre les vrais coordonnées

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Changement de plage d'@ IP d'un domaine ADutilisateurs du domaine ont accès aux partages administratifs
Controleur de domaine Read Only (RODC)Problème d'ouverture de session sur un domaine
problème d'ajout au domaine[résolu]Utilisateur du domaine et admin local en même temps
[Résolu][Word 2007] Interdire l'enregistrement au format docxProblème enregistrement SPF
[RESOLU] Rejoindre un domaine depuis une autre interface du Firewall 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement d'un nom de domaine et coordonnees associees

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR