Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

MS Dynamics Navision : copier le core model

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°88568
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 12-12-2011 à 17:28:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me pose la question suivante :

Dans le but de monter une nouvelle filiale dans la société pour laquelle je travaille actuellement (au Japon), je souhaiterai savoir si il est possible de dupliquer le core model d'un MS Dynamics Nav d'une autre filiale (dans sa dernière version) qui a déja été légerement modifié pour répondre aux demandes de la société mère en terme de reporting par exemple.

Est il possible de faire une sorte de copie de la version, reprendre des licences et utilisée cette copie qui serait elle même modifiée pour répondre aux besoins Japonais ?

Merci par avance pour vos réponses

Romain

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 17:28:06  profilanswer

n°89035
DamienCYS
Posté le 22-12-2011 à 11:17:35  profilanswer

un export/import de tous les objets modifiés est bien possible oui

n°89523
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 04-01-2012 à 14:02:05  profilanswer

Merci de ta réponse ;)

Aurais tu plus d'infdos, niveau complexité / temps de mise en place et éventuels tests à faire ?

Merci,

Romain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Pb avec licences volume MsCopier/déplacer certificat IIS - "Classe non enregistrée"
Cherche : Bible des compteurs de performance MS (typeperf/perfcounter)Copier 700 Go avec Robocopy et droits NTFS (urgent)
MS Project - travail simultané sur un projetCertification MS Windows Server 2008
Migration Linux MSinstallation jdk sous fedora core 6
Wise Package Studio : copier puis éxécuter un fichier ? 
Plus de sujets relatifs à : MS Dynamics Navision : copier le core model

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)