Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Portable PC réseau pro sur modem dsl domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable PC réseau pro sur modem dsl domestique

n°31249
Marco39
Posté le 19-01-2008 à 22:55:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un pc pro win xp. Ce pc accède à internet normalement par le réseau de mon entreprise où il appartient à un domaine, tout fonctionne parfaitement. Cependant, je voudrais pouvoir accèder à internet avec ce portable depuis mon domicile où je possède une connexion hd par modem dsl rj45. J'ai utilisé tout les assistants de dépannage microsoft, mais rien n'y fait alors que le statut de ma carte réseau m'indique que je suis connecté, des paquets entrent et sortent. L'assistant de dépannage explorer m'indique que la carte réseau n'arrive pas à identifier mon emplacement de réseau. D'ailleurs, ipconfig m'indique la dernière configuration du réseau de ma connexion d'entreprise alors que je suis pourtant en dhcp. Quelqu'un aurait-il une idée pour me permettre d'utiliser ma connexion domestique ? D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 22:55:41  profilanswer
 

n°31257
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2008 à 11:25:01  profilanswer
 

Voit ton admin réseau.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Portable PC réseau pro sur modem dsl domestique

 

Sujets relatifs
Recherche un logiciel pour faire du marketing de reseaumodem en remplacement de la box
Images Ghost ou équivalent et lenteur réseau[ Résolu ]Projet Stage : Monitoring d'un réseau
bloquer l'accès internet sur un poste mais pas au réseauConnection Cisco 2811 vers modem pour accès distant
bloquer acces internet sur pc en reseau 
Plus de sujets relatifs à : Portable PC réseau pro sur modem dsl domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR