Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  divers pbs wsus3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divers pbs wsus3

n°29647
glam18
Posté le 12-12-2007 à 11:19:04  profilanswer
 

bjr,
 
j'ai installé wsus 3 sur un serveur w2003 et je teste mon déploiement sur 4 postes "tests" (XP SP2) en attendant (environnement non AD) donc je me base sur les stratégies de base de registres.  
 
Afin de faire reconnaître mes 4 postes auprès du serveur j'utilise un fichier *.reg qui m'ajoute des entrées dans la base de registres (nom du serveur, ciblage côté client, etc....). Malgré cela aucune reconnaissance au niveau du serveur.
 
1ère question :
Je suis obligée en plus de spécifier des stratégies de groupe (gpedit.msc) sur chacun des postes pour que ces derniers soient reconnus dans la console. Pourquoi ? et comment le déployer à grande échelle ?? sachant qu'il faut en plus executer mon fichier reg sur les postes via un script et que je suis ds un environnement non AD.

2ème question :

Les mises à jour de mon serveur indiquent ceci : "le téléchargement des fichiers associés à cette mise à jour a échoué. La mise à jour peut être approuvée, mais elle ne pourra pas être appliquée aux ordinateurs tant que le téléchargement n'aura pas été effectué entièrement. Cliquez sur essayer à nouveau de télécharger pour relancer l'opération".  
 
Que dois-je vérifier pour que le téléchargement se réalise correctement ??
 
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 11:19:04  profilanswer
 

n°29650
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-12-2007 à 11:58:20  profilanswer
 

Rien à voir avec du réseau.


Message édité par Wolfman le 12-12-2007 à 11:58:35

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  divers pbs wsus3

 

Sujets relatifs
divers pbs wsus 3Retrospect: Pb divers
divers problèmesWSUS3: besoin de précisions à propos des produits et classifications
[RESOLU] WSUS2 vers WSUS3 dans un environnement hiérarchique 
Plus de sujets relatifs à : divers pbs wsus3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR