Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Disque dur NAS accès automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur NAS accès automatique

n°120265
youri0033
Posté le 15-04-2014 à 08:11:38  profilanswer
 

Bonjour
Je possede un disque dur NAS WD MyBook Live 1To, je ne l'ai pas connecté à un lecteur réseau, j'y accéde donc par le favoris réseau. Mon souci est qu'à chaque demarrage de mon PC, le disque sort de sa veille et se lance quand même. J'aimerai pouvoir démarrer mon pc sans qu'à chaque fois le disqua demarre automatiquement car je ne m'en sert pas tout le temps. Si quelqu'un a une solution pour enlever cet acces automatique...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 08:11:38  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Disque dur NAS accès automatique

 

Sujets relatifs
raid idéal pour 24 disque de 3TOwindows 2008 etendre volume dynamique avec nouveau disque phisique
Acces synology depuis l'extérieur avec asus rt ac68uVIRTUALBOX - Accès INTERNET + réseau privée
droit d'acces au partage de reseau sous win serv 8Accès impossible à http://127.0.0.1:8080/home
Nettoyer le disque C depuis un domaineRemplacement disque dur Dell 1950 et 2950
Différencier les points d'acces d'un même réseauImpossible d'accéder disque NAS Dlink 320
Plus de sujets relatifs à : Disque dur NAS accès automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR