Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

dédoubleur PoE existant?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dédoubleur PoE existant?

n°56325
bobonofx
Posté le 22-07-2009 à 11:54:03  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche à savoir s'il existe un "dédoubleur PoE" : une entrée RJ45 (avec alim et data) et 2 sortie RJ45 (avec alim et data sur chaque voie).  

J'ai rien trouvé sur Google

Quelqu'un connait-il ce genre de matériel?

Merci d'avance

Boris

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 11:54:03  profilanswer

n°56328
boobaka
Posté le 22-07-2009 à 12:05:58  profilanswer

Je ne pense pas, il existait du dedoubleur RJ45 mais l'interet était de n'utilser que 4 fils sur 8... Dans le cas du POE, il y a 8 fils utilsés sur 8 ..
Du reste je me rappelle que les dedoubleurs RJ45 c'etait de la maÿrde .. Ca generait beaucoup d'erreurs sur nos switchs ...
Pratique a placer en urgence mais pas plus ..
My 2 cents

---------------
www.google.fr  
n°56330
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-07-2009 à 12:19:42  profilanswer

ben .... pas mieux  

POE c'est 1 cable par equipement, point...

faut en tirer un second depuis le switch ou mettre un switch POE sur place

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56336
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 22-07-2009 à 13:33:16  profilanswer

boobaka a écrit :

Je ne pense pas, il existait du dedoubleur RJ45 mais l'interet était de n'utilser que 4 fils sur 8... Dans le cas du POE, il y a 8 fils utilsés sur 8 ..
Du reste je me rappelle que les dedoubleurs RJ45 c'etait de la maÿrde .. Ca generait beaucoup d'erreurs sur nos switchs ...
Pratique a placer en urgence mais pas plus ..
My 2 cents

tututut faut pas raconter de betises comme ça sur le fofo ;)
Le PoE peut passer en mode fantome sur les paires 1/2 3/6 OU sur les paires 4/5 7/8
Donc pour du 10/100 poe+dedoubleur ca marche.
Je refuse de proposer ça à mes clients mais techniquement en secours ca passe

---------------
Jujudu44
n°56337
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-07-2009 à 13:35:54  profilanswer

certe ... mais la j'ai peur que ca soit niveau cable que ca tiennent pas le coup, il risque de pas aimer si on passe le double de patate en alim fantome, et en plus niveau perte de tension avec les connecteurs multiples ca peut poser des problèmes

enfin c'est que mon avis perso
.
edit enfin ca se tente ... mais perso je ne ferait ca qu'en secours, le temps de tirer un second cable reseau , pour du permanent , tot ou tard ca va poser un problème

Message édité par arkrom le 22-07-2009 à 13:40:11

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56338
boobaka
Posté le 22-07-2009 à 13:46:46  profilanswer

jujudu44 a écrit :

tututut faut pas raconter de betises comme ça sur le fofo ;)

:jap:  
c'est les infos que j'avais trouvé quand je cherchais à savoir s'il y avait possibilité.
2 paires ethernet + 1/2 (phantom) pour le courant ... Je voyais difficilement comment dédoubler ...
Maintenant peut être cela dépend il de ce que tu as derrière ou alors mes données sont fausses ( Wikipedia ).
++

---------------
www.google.fr  
n°56426
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 23-07-2009 à 15:41:12  profilanswer

Le plus simple pour toi est d'utiliser un injecteur POE ; l'un de te périph en POE normal, l'autre avec un power injector.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

dédoubleur PoE existant?

Sujets relatifs
Migration d'un réseau vers un site existantPoe, Switch Netgear FS728TP et Cisco Aironet 1100
Onduler un Switch Poeintegrer des disque a un RAID 5 existant et utilisé.
Cisco 2960 et PoEProblème câbles et POE
[AD] Utiliser compte local existant avec nouveau compte AD ?Désactiver le POE sur un port switch HP2626
activer le POE sur un switch alcatel 6212P 
Plus de sujets relatifs à : dédoubleur PoE existant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)