Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Débloquer des port a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer des port a distance

n°30567
princedree​d
Posté le 06-01-2008 à 18:15:51  profilanswer
 

Bonjours a tous, un amis a moi et en citée universitaire, il a la possibilitée de se conecter a internet par le bié du resault wifi de la cité U.
Le probléme c'est qu'il lui on bloquer certains ports, cela l'empéche de jouer a Wow (world of warcraft), a dofus et d'autre jeu.
 
Ma question et la suivante.
 
J'ai fait des recherche de logiciel upnp, qui me permétrer de trouver les ports bloquer, et les ports ouverts... le probléme c'est que j'ais trouver des logiciel permetant de vérifier les failles de sécuritée ou autre, mais je narrive pas a trouver les ports ouvert ou fermer.
 
Deuxiéme question..
 
Existe t'il un programe permétant de changer les ports utiliser par un jeu ou autre programe, je m'explique..
Si jarrive a trouver les ports ouvert, serait il possible de faire marcher le jeu en remplacant les ports utiliser par celui par les ports ouvert?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 18:15:51  profilanswer
 

n°30571
Ruliane
Posté le 06-01-2008 à 21:18:51  profilanswer
 

Contournement de protection... Hors charte :/


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°30572
zecrazytux
Posté le 06-01-2008 à 21:22:19  profilanswer
 

et ça n'a rien de pro


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Débloquer des port a distance

 

Sujets relatifs
probleme de port j'aimerais pouvoir inviter dans mon jeu en réseauréseau longue distance sur du cuivre
Désactiver le POE sur un port switch HP2626Prise a distance sur windows CE
Wifi longue distanceSql 2005 n'écoute pas sur le port 1433 (résolu)
Prise en main à distanceBureau à distance
Activer (pas démarrer) un service windows à distanceOutil de contrôle à distance
Plus de sujets relatifs à : Débloquer des port a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR