Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  création d'un service cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un service cloud

n°113198
hosting4al​l
Posté le 27-07-2013 à 09:44:21  profilanswer
 

Bonjour , je voudrais proposé a nos clients une solution cloud privée mais je ne sais pas quel solution leurs proposer ? cette solution aura deux possibilité la premières dédié au pro pour leurs échange interentreprises et la deusieme solution le cloud gaming.
merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 09:44:21  profilanswer
 

n°113203
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-07-2013 à 14:27:28  profilanswer
 

Tu veux proposer un service et tu sais même ce que c'est ?
 
En plus tu héberges tes serveurs sur de dedibox ... ça m'a l'air super sérieux comme projet voyons ...

n°113207
nebulios
Posté le 28-07-2013 à 22:13:23  profilanswer
 

Il y en a qui n'ont peur de rien quand même...

n°113229
hosting4al​l
Posté le 29-07-2013 à 18:16:14  profilanswer
 

bonjour , Je@nb , premièrement je ne vous autorise sous aucune façon que ce soit de me tutoyer!! ont est pas amis , de plus que j’héberge sur des machines serveurs dédié ou autre cela ne reste que votre avis de modérateur que je trouve sincèrement contre productif de rapport à votre statuts de modérateur.
 vous ne pouvez savoir ce que vous ne voyez pas ! après si vous avez des solutions qui vous permettent d'en proposer autant en services je vous souhaiterais bonne chance sur le devenir de votre entreprise .
bien sinon ma demande est simple et consultative pour avoir des réponses sur mon choix.


Message édité par hosting4all le 29-07-2013 à 18:20:01
n°113231
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-07-2013 à 18:31:13  profilanswer
 

[:basarab ier intemeie]

n°113238
nic58
Posté le 30-07-2013 à 07:07:22  profilanswer
 

Dans un projet on ne commence pas par la solution pour ensuite définir le besoin.
 
Cloud ça veut tout et rien dire. Tu veux répondre à quel besoin ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  création d'un service cloud

 

Sujets relatifs
détection de Déni de serviceSuperviser un service avec Zabbix [Résolu]
[resolu] problème de création d'un profil temporaireImpossible de redémarrer le service SNMP
sauvegarde entrerpise cloudcréation d'un dossier la date du jour et transfert ftp
Pourquoi ne parle-t-on jamais du Cloud Computing?NTFS Autoriser création de fichiers uniquement
Plus de sujets relatifs à : création d'un service cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR