Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion bureau à distance est perdue !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bureau à distance est perdue !!

n°111074
GMoor
Posté le 23-05-2013 à 09:45:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de me connecter en réseau local depuis mon PC portable à celui de mon ami, ce dernier a été configureé comme il faut pour accepter les connexions bureau à distance entrantes, quand je me connecte la session sur le PC de mon ami demande à être fermée pour céder le contrôle à l'utilisateur distant alors là mon PC me renvoie l'erreur suivante : "votre session bureau à distance est terminée la connexion à l'ordinateur distant a été perdue" et je trouve cette erreur tout à fait normale puisque la connexion internet est déconnectée une fois la session sur le serveur est fermée, quelqu'un aurait il une idée pour fixer ce problème, merci.
 
Cordialement
 
GMoor

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 09:45:47  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion bureau à distance est perdue !!

 

Sujets relatifs
routeurs avec page de connexionComment limiter la prise de contrôle à distance ?
Contrôle à distance des sessions des RDS Windows 2012horaires de connexion-deconnexion PPTP dans Netasq
Connexion HyperTerminalProblème de connexion avec Telnet - Résolu
Mise en place d'une connexion VPN : demande d'aide[Résolu] Connexion d'un Nas sur port 10 GbE d'un switch
Plus de sujets relatifs à : Connexion bureau à distance est perdue !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR