Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Changer chemin d'une icone utilisateur par GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer chemin d'une icone utilisateur par GPO

n°48163
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 12-01-2009 à 17:32:50  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai installé un logiciel par GPO en MSI sur mon réseau. Le problème est que j'avais déjà créé une GPO auparavant en créant uniquement une icone de lien vers le serveur ou est installé mon logiciel. Ce que je souhaite faire, c'est soit changer le chemin de l'icone déjà présente (qui pointe sur le serveur) en la faisant pointer sur le répertoire du logiciel en local ; soit de supprimer carrément l'icone, le tout par GPO.
Je n'arrive pas à trouver ce genre de commande ...
 
Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance.
 
Tijay


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 17:32:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Changer chemin d'une icone utilisateur par GPO

 

Sujets relatifs
Mappage réseaux sous 2003 à l aide d'une GPOGPO serv2008 tache planifié / besoin d'aide
Un logiciel pour analyser la cohérence d'une GPOChanger un client de domaine sans tout perdre...
Application de GPO à un XP connecté en WPA Entreprisepossible d'attribuer une heure d'execution à une GPO ?
Changer l'image dans la fenêtre d'ouverture de sessionAccès refusé aux dossiers rediriger part GPO depuis le serveur !
Mise a jour d'un logiciel via GPOinstaller automatiquement des nouveaux PC par GPO
Plus de sujets relatifs à : Changer chemin d'une icone utilisateur par GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR