Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Les cartes reseau s'arretent d'un coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les cartes reseau s'arretent d'un coup

n°27416
reeves77
Posté le 29-10-2007 à 15:05:34  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai fait l'acquisition depuis peu d'un serveur que je suis en train de mettre en place.
Avant de continuer la mise en place je voudrais regler un problème qui m'embete pas mal.
Sur le serveur il y a 2 cartes réeseau Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet une est integré et l'autre est une carte.
Et de temps en temps la carte réseau sur laquel je suis branché s'arrete completement enfin du moins elle coupe toute communication alors que pourtant la petite icone des 2 petits PCs clignote toujours. Si j'essai de faire un ping à partir du serveur il me met "erreur materielle" comme si je n'avai rien de branché. Et si je débranche le cable et le rebranche sur l'autre carte réseau ca repart pendant une durée inconnu. Des fois en 2 heures je vais changer 2 ou 3 fois le cable de place. Si je fais juste un débranche/rebranche ca marche pas. il faut que je change de carte.
Donc je suis constamment en train de jongler entre les deux cartes réseau.
 
Saurez vous d'ou celà peut provenir?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 15:05:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Les cartes reseau s'arretent d'un coup

 

Sujets relatifs
Analyse réseauCarte réseau virtuel ou 2 réseaux pour une carte
Reconnaitre des routers sur un reseauComment craker une compte administrateur sur un reseau IACA ????
[Réseau Windows] Deux cartes réseaux et deux réseaux distinctsRéseau multi LAN
Logiciel de supervision réseauConvertisseur réseau RTC à RJ-45
Deconnexion de ressouces reseau tous les jours à la même heure 
Plus de sujets relatifs à : Les cartes reseau s'arretent d'un coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR