Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Besoin d'aide :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide :)

n°86021
demonyunth​er
Posté le 12-10-2011 à 20:59:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous raconte rapidement, j'ai un ami qui est en cité universitaire. Donc c'est le portail Yacap (si certain connaissent) donc voila ca passe par un serveur (ou proxy - a moins que ce soit la même chose ^^)
donc étant amateur de jeux en réseau. Cela rends impossible nos jeux. On a essayé de passer par Hamachi ce que l'on utilisé avant, mais le rond est bleu est on a un Ping/débits très pourri.
On a essayé de passer par Garena sans succès puisque Garena ne peut pas se connecter certainement les ports qui sont bloqués.
 
Donc voila j'ai deux questions:
-Y a t-il un moyen pour que hamachi puisse marcher correctement?
 
-Y a t-il possibilité d'utiliser (/vpn/ssh/ou autre avec mon ordi ) pour qu'il passe par internet à travers mon ordinateur que j'agisse comme un serveur quoi.
Ce qui permettrai de refaire nos jeux et qu'ils puissent se connecter à Garena. Que faut-il faire pour ca?
 
En espérant que vous aillez compris mon problème, je vous remercie d'avance :)


---------------
Asus P8P67 - Core I5-2500K - Noctua U12P-SE2 - GSKILL Ripjaws 8Go PC-12800 - SSD M4 Crucial 64 Go - NZXT Lexa S - HD7870 Sapphire OC - Antec HCG 520w
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 20:59:44  profilanswer
 

n°86022
Modération
Posté le 12-10-2011 à 21:25:23  answer
 

contourmenent de protection
topic non relatif à un but professionnel
 
bref on ferme


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Besoin d'aide :)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un scriptbesoin d'aide pour configuration serveur 2008 r2
Besoin d'aide pour solution téléphonique TPE (Numéris vers IP)plan de réseaux : besoin d'aide
Besoin d'aide pour le choix d'un onduleur 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR